Yz'dock 0.83 In French

All right that's done :P i hope i didn't forget anything or made mistakes. If you gots suggestion for a better translation don't hesitate to contact me!! (sometimes it was a trick to translate...)

so Here it is:

YZdock 0.83 French lang

Thank you all

My bad.....never mind. I'm a ****. :banging:

le' f*ck3d

Its just a language file. He's not passing around Y's Dock. ;)

Oh my bad, Le' cool then.

.lang = good

.exe = bad

This post = .lang

=>

This post = good

:P

good, not knee breaking or gonad ripping today, glad to hear that Mr.Stevie ;)

oh oh oh...

something i like is to share what i do... something i don't like it when people insult me like you do XJOSHATTACKX, i permit to tell you this:

before "mr. hankey"ing on people like you do, think, think and think, cause it seem that only one time thinking is not enougth!

if you don't like my files, if it's forbiden to post a language file, delete my post and send me a PM telling me why it is forbiden... i'm not against explanations if this is made with respect...

Hope you'll read and understand it...

[EDIT] We Worked Things out [/EDIT]

Is there a french lang pack for Y'z shadow ?

Thanx for you effort to translate application

Ca fait vraiment plaisir ! :woot:

Thanks for the translation

But some mistakes :

on dit : verrouiller et pas vérouiller

c'est une icône et pas un icône

le terme "magnétisation" n'est pas juste. C'est "agrandissement" qu'on trouve sous OSX.

les participes présents ne s'accordent pas : on ne dit pas "Animer les applications s'ouvrants" mais "Animer les applications s'ouvrant".

Voila.

Originally posted by Heinzoliger@Feb 4 2004, 07:49 PM

Thanks for the translation

But some mistakes :

on dit : verrouiller et pas vérouiller

c'est une icône et pas un icône

le terme "magnétisation" n'est pas juste. C'est "agrandissement" qu'on trouve sous OSX.

les participes présents ne s'accordent pas : on ne dit pas "Animer les applications s'ouvrants" mais "Animer les applications s'ouvrant".

Voila.

hihi

ouai je me suis posé la question pour le "icône" de dire un ou une... mais je me suis dis que "une icône" faisait plus religieux qu'autre chose... c'est un peu passé dans les moeurs de dire "un icône" pour désigner une icone informatique...

magnétisation par contre je savais plus le mot exact sous macOsX car ca fait pas mal de temps que je suis sur un OS en anglais pour des questions de taff... je suis pas trop d'accord avec le fait de mettre agrandissement car peut etre que à traduire c'est ca, mais le sens du truc qd tu vois le dock c'est vraiment une magnétisation sur la souris... c'est l'effet recherché... je pense que je vais laisser ca. :P

pour le participe présent :canadian: g jamais eu la moyenne a une dictée alors :P je rectifie tout ca et je mets a jour :)

For english people

Sorry for this part in french... it was about some mistakes i made in my french spelling :( too complicated

I don't have or use YZshadow but i can make it of course, i just need to get it :)

Thank you all

is good to see that yzdock still alive :D

ont dit bien UN icone, et UNE icone religieuse

comme UNE skin, et pas UN skin

non mais :)

thx for translate dude :)

Amen.

de toute facon meme s'il a fait des fautes d'orthographe, il a fait quand meme du bon boulot, ca merite d'un merci les gars. Merci bien pour la traduction kerin. (Y) (Y) (Y)

icone ou icône ??? La controverse fait rage ! Petit rappel historique :

1) Les informaticiens anglophones (APPLE puis MICROSOFT) "inventent" l'informatique grand public, avec la notion de "raccourcis" ("fichier-lien" pointant vers un programme) et de "bureau virtuel" (présentation ergonomique de l'accès à votre ordinateur)... sur ce bureau se trouvent placés un certain nombre de raccourcis, ils ont chacun un "look" particulier déclanchant à leur vue un reflexe ("W" => Word). En écologie, on appelle cela un "signal"...

2) Ils ont cherché un nom pour ces images fortement symboliques... et l'ont trouvé dans notre belle langue française : icône, mot féminin, venant du grec ikôn (image), désignant une image sacrée dans les Eglises du rite chrétien oriental !

Mais l'anglais ne connaît pas les accents ! Et le féminin y est réservé à la manifestation d'une haute marque de reconnaissance !!! Notre icône est devenu un icone.

3) Les informaticiens français travaillant pour les sociétés sus-nommées ont été ammenés à traduire leurs logiciels. Ils constatèrent le peu de correspondance entre l'icône religieuse et l'icone informatique et en ont déduit que c'était un mot nouveau : icone, au masculin !

4) Les défenseurs de la langue française se sont insurgés contre cet anglissisme, le débat a fait rage... il n'est toujours pas tranché à ce jour (selon le dictionnaire que vous allez consulter, vous trouverez les 2 versions).

Donc, libre à chacun de choisir le "bon" mot, mais n'oubliez pas que si icône est féminin, icone est masculin.

Donc tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde il a raison (Y)

---------------------------------------------------------------

NOTE FOR ENGLISH PEOPLE :

It is just a french grammar discusses about the word "icone"

nothing important

hehe thank you Heinzoliger for this point of grammar :P

(Y) (Y) (Y)